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Etape 1 : Evaluation du rituel de lancement de journée.
Le consultant Fora observe les pratiques et rituels managériaux du début de journée.
Energie et plaisir de vendre
Intervention de coaching collectif visant à réactiver, stimuler et pérenniser les performances commerciales de toute une équipe en point de vente.
Une opération choc pour une remise en confiance collective, pour se prouver qu'avec énergie, coordination, méthode et envie, tout est possible !
Cette action se déroule en magasin sur toute une journée. Elle est préparée lors d'un entretien de cadrage avec le directeur de magasin et son directeur régional ou du réseau.
Elle se décline en 9 étapes ajustées sur mesure selon la situation du magasin, sa surface, son effectif, les horaires d'ouvertures.
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Le consultant Fora observe les pratiques et rituels managériaux du début de journée.
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Le consultant observe les premières interactions avec les clients.
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Le consultant organise des mini trainings avec des thèmes de progrès, en situation réelle ou sous forme de jeux de rôles entre vendeurs, selon l'affluence du magasin.
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Le consultant Fora synthétise à l'équipe les points forts et axes de progrès identifiés en première partie de journée (individuellement ou collectivement selon l'affluence et les disponibilités).
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Le consultant Fora organise un défi commercial stimulant pour toute l'équipe, suivi d'un débriefing individuel ou collectif selon les circonstances.
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Le consultant anime une deuxième salve d'exercices et apporte à chacun des conseils personnalisés.
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En fin d'intervention le consultant anime un débriefing de la journée, félicite et encourage l'équipe à poursuivre les efforts.
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Le responsable du magasin et le consultant Fora ont un entretien en privé pour définir les actions à poursuivre, commerciales et managériales.
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Le consultant Fora relate son expérience, son évaluation et ses recommandations pour chaque point de vente concerné.
Le formulaire a bien été envoyé.
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